ProtoElectronique est certifié ISO 9001:2015 !

protoelectronique-iso-9001

C'est fait ! Depuis le 15 juin 2017, ProtoElectronique est certifié par la norme ISO 9001:2015. C'est en quelque-sorte "le saint-graal" de la certification et est un avantage décisif permettant d'évaluer et d'adapter notre processus de qualité, au sens large du terme.

La norme ISO, créée en 1987 par l'Organisation Internationale de Normalisation définit les principes d’un système de management de la qualité orienté sur le client, l’implication de la direction, l’amélioration continue, la sensibilisation accrue au risque, etc. Aujourd'hui, de nombreuses entreprises exigent de le part de leur partenaire et fournisseurs qu'ils soient certifiés de cette norme ISO 9001:2015.

L'objectif de l'ISO 9001:2015 avec ProtoElectronique

Notre objectif est de dépasser les frontières de l'entreprise en adoptant un système de management de la qualité pour en faire une ligne directrice indérogeable à tous les niveaux : l'humain, la production et les services, la gestion administrative et les services opérationnels (marketing & informatique et commercial).

Dans le prolongement, l'amélioration continue fait partie intégrante de notre vision sur l'avenir et de notre développement, et ce depuis le début du lancement de ProtoElectronique.com. Pour exemple, nous avons investi près de 400 000€ sur l'année 2017 dans de nouvelles machines nous permettant de développer et d'améliorer la production mais aussi d'optimiser les contrôles qualité.

Un autre exemple, très parlant lui aussi, est le travail en interne sur le processus d'accompagnement et l'expérience client, avec l'arrivée dans l'équipe d'un Webmarketer en avril 2017 et d'une nouvelle Customer Officer en mai 2017.

Vous l'aurez compris, nous avons placé le client au centre de nos préoccupations dans le but de conserver notre position de leader dans le prototypage de cartes électroniques en ligne.

Pour Damien Rossignon, CEO « L’obtention du certificat ISO 9001 : 2015 est avant tout un point de départ pour une démarche d’amélioration continue. Le fait que l’audit ait été positivement ressenti par les équipes est un indicateur de mobilisation pour la suite de son développement. ».

Partagez cette Protonews :

Commandez vos prototypes de cartes électroniques en quelques clics !

Commencez votre projet